PROMOSPORT A PAU ARNOS

5 juillet 2014 - 11:33

Martial est sur le circuit de Pau Arnos depuis jeudi matin. Les essais se sont bien passés mais difficiles avec la grosse pluie, le déluge, du vendredi.

Samedi matin 9h55 : série qualificative. Martial termine 2ème, son temps est de 1'30"339. La pole est à 1'29"602.

Finalement, la météo va être tellement mauvaise demain sur Pau, que Martial prendra le départ pour une course à 18h15 ce soir.

2ème sur la ligne de départ, Martial gardera sa place après avoir pris la tête sur quelques tours. PODIUM !!

Dimanche matin, 10h55, près pour le départ de la seconde course. Après une bagarre à 3 pour la seconde place, il terminera finalement 3ème et améliore son temps. PODIUM !!!

Classement général : il perd une place, donc 3ème avec 5 points de retard sur le 2ème et 18 sur le 1er. BON WEEK END.

Rendez-vous au circuit BUGATI au Mans.