12 juillet 2014 - 08:32

Communiqué de presse du 11 juillet 2014 édité par les Coupes de France Promosport

Les pilotes des Coupes de France Promosport brûlent d’impatience à l’idée de retrouver le prestigieux Circuit Bugatti du Mans les 19 et 20 juillet prochains. Sixième rendez-vous d’une saison qui a démarré sur les chapeaux de roue à Nogaro en mars dernier, l’ASM 24 Heures ACO déroulera le tapis rouge aux quelques 300 pilotes inscrits, sans compter les 150 du Championnat de France de Vitesse des Motos Anciennes.

Promosport 500 Cup : A ses dépens, Thibaut Doutre (Honda) a laissé filer de gros points à la concurrence lors du rendez-vous Basque. Sorti prématurément de la Finale 1 sur problème mécanique, Kévin Lavainne, (Honda) en a profité pour refaire son retard au classement provisoire avec un doublé imparable. Si Doutre a toujours l’ascendant, 13 points séparent désormais les deux hommes. Rétrogradé à la 3ème place de la catégorie, Martial Bellut n’a sûrement pas dit son dernier mot.