Retour de Magny cours et de Lurcy levis

3 août 2015 - 16:10

Deux places de 2éme pour Martial # et pour Arnaud #12 deux fois 17éme nos pilotes sont au top

Promo 500 Cup : Ca sent bon le titre pour Martial Bellut (Honda) qui reste à un très bon niveau tandis que ses adversaires baissent le pied. Même si il doit s’incliner de justesse devant Aurélien Chevallier (Suzuki) lors des 2 finales, ses 2 secondes places lui permettent de prendre le large en tête avec maintenant 83 points d’avance sur son dauphin. En réalisant des courses moyennes, Ludovic Rizza (Honda, 6-4), Pierre Grimoux (Honda, 9-7) et Olivier Devise (Honda, 5-5) offrent peu de résistance à Bellut qui pourrait être titré lors de la prochaine course.

prochaine course LA BRESSE le 29/30 aout pour le promosport et le sportwin

Pour le roulage de dimanche tout c'est bien passez.Un temps au top une ambiance parfaite et les participants sympathique

rendez vous l'année prochaine pour notre roulage

bonne vacances à tous