RACING CLUB 42 : site officiel du club de motocyclisme de LA GRAND CROIX - clubeo

9 septembre 2015 à 20:13

La grande FINALE à Alés 12/13 sept.

La dernière course de la saison promosport se déroule le week end prochain a ALES.
Avec en prime ,l'arrosage dans les règles du titre de champion de france 500 cup obtenu a bresse par Martial Bellut.
champagne pour le Racing Club 42.

Promo 500 Cup : Le vainqueur de la catégorie est connu depuis la Bresse, Martial Bellut #21 (Honda), après un creux en milieu de saison, enchaine les victoires et les secondes places depuis 4 épreuves. Un rythme infernal que personne n’a pu suivre tant et si bien que le principal enjeu sera de connaitre son dauphin. Cela va se jouer entre Pierre Grimoux (Honda) et Ludovic Rizza (Honda), seulement séparés de 8 points. Olivier Devise (Honda) pourrait également monter sur le podium à la faveur des éventuels mauvais résultats de ses prédécesseurs. Il pointe à 18 unités de la 3ème place et peut toujours garder espoir.

RENDEZ VOUS A ALES

sportivement