11 juillet 2016 - 19:07

Départ jeudi 14 h pour la 4éme manche du Sportwin au Vigeant.

Arrivés à 19h ou Thomas #91 nous avait gardé de la place, on retrouve les copains du Sportwin.

Vendredi  les essais libres pour régler la moto et je ne retrouve pas mes chronos de 2012, je modifie la démul et les suspensions.

Samedi 9h30 / essai chrono 15 mn et une séance très courte mais bon on fait avec. Je me qualifie 24éme sur 44 et 4éme moins de 900 en Twinfast et Thomas se qualifie 19éme et 4éme des Twinstock.

COURSE 1 - 15H30 12 Tours

Je fais un bon départ et là, une moto est arrêtée sur sa ligne, deux pilotes le percutent,  j'évite une moto qui vient vers moi en la poussant du bras. En me touchant, la moto  casse mon sabot, tord mon radiateur d'huile, je réussi à ne pas chuter. Deux virages plus loin c'est drapeau rouge. Nous attendons l'évacuation des pilotes et moto. Deux sont assez sérieusement blessés mais leur vie n'est pas en danger il y aura évacuation par hélicoptère. Au bout d'une heure nous reprendrons la piste pour 8 tours.

Je termine 19éme et 4éme Twinfast alors que Thomas lui finira 17éme et 4éme Twinstock.

COURSE 2 - 19H05 10 tours

Départ moyen mais je garde ma place de 24éme au premier tour puis je remonte quelques pilotes, me bat avec Thomas Diego, Lolo, Alex. Thomas arrive a se sauver du groupe puis moi aussi mais il est trop tard pour garder sa roue. Je roule quelques tours seul et remonte sur #75 Savério avec sa Ducati, je le double et fini 19éme au général  et 3éme Twinfast. Thomas fini 15éme et 3éme Twinstock.

Bon week-end pour les pilotes du Racing Club 42.

Rendez-vous les 30/31 juillet à HAUTE SAINTONGE où Thomas sera le seul représentant du RC 42 car  nous serons à LURCY LEVIS pour le roulage du club.

Nous souhaitons un prompt rétablissement aux pilotes blessés.