RACING CLUB 42 : site officiel du club de motocyclisme de LA GRAND CROIX - clubeo

7 septembre 2014 à 23:45

WEEK-END A LEDENON

Nos trois pilotes ont roulés en essais libres, jeudi et vendredi.

DELORME Arnaud : 600 PROMOSPORT

Il a ouvert les qualifications. Difficile pour lui de se mettre dans le rythme et obtiendra le 37ème temps en 1'36"387.

Au cours de la finale 1 il améliore son temps en 1'34"860 et ira faire une petit tour dans le bac.

Finale 2 : nouvelle amélioration de son temps en 1'34"597  mais un drapeau noir au 9ème tour sur sa demande afin de ne pas gêner les leaders lors de son déplacement.

PETIT Patrice : PROMOTION DECOUVERTE

Qualification : C'est en 1'38"034 qu'il se qualifie à la 24ème place série 1 se qui le classe en 48ème position au général. Il sera donc dans le groupe B pour les finales.

Patrice n'a pu effectuer ses finales pour cause de perte de la clé de sa 1000 GSXR. Impossibilité de démarrer.

BELLUT Martial : 500 CUP

Qualification : 3ème temps en 1'35"398.

Finale 1 :  Il se classe 4ème

Finale 2 : il termine 3ème après une acharnée en lui, CHABAL et NAUSSAC.

Après multiples décisions de la FFM : Déclassement de Thibault DOUTRE (pour Alès) pour plombage (autocollant) déchiré (mais pas le seul ?????) Déclassement de Kévin LAVAINNE (pour Alès et Ledenon) pour refus de démonter son moteur, ce qui a été fait  sur les moteurs de Thibault et Martial déclarés conforme par la FFM.

CLASSEMENT GENERAL

MARTIAL BELLUT est VICE CHAMPION DES COUPES DE FRANCE PROMOSPORT 500 CUP

Tous les résultats dans la rubrique correspondante