RACING CLUB 42 : site officiel du club de motocyclisme de LA GRAND CROIX - clubeo

11 octobre 2014 à 22:26

Finale de Croix en Ternois sportwin

Arrivée jeudi en fin d'après-midi. Nous nous installons tranquillement. Vendredi, contrôles administratif et technique de la moto. L'après-midi 3 séances d'essai, modification de la démultiplication et réglage des amortisseurs. Samedi matin qualification 19éme sur 31 et 7éme moins de 850 cc.  L'après-midi  course de 20 tours. Je fais un bon départ et me retrouve 13éme au premier tour, les tours s'enchainent et les 1000 reprennent leur place mais je me bats pour garder ma place. Au final, je termine 15éme et 7éme moins de 850 cc. Dimanche après-midi, 2éme course que je ne ferais pas  car dimanche matin un pilote du PROCLASSIC décède d'un arrêt cardiaque sur sa moto. Le championnat se termine sur une mauvaise note. Au classement général,  je termine 5éme des moins de 850cc objectif atteint. Rendez-vous pour la saison 2015 avec un projet de proto.