RACING CLUB 42 : site officiel du club de motocyclisme de LA GRAND CROIX - clubeo

10 mars 2016 à 21:24

LE MANS 26/27 Mars

jeune pilote PHI-LONG ROUILLON nouveau pilote au RC 42 roulera au Mans 26/27 Mars avec le SBK FRANCE en PRE MOTO3

OBJECTIF GRAND PRIX –PRE MOTO 3 / PRE GP

Nouveauté de la saison 2016, la formule Objectif Grand Prix intègre le FSBK. Les pilotes pourront parfaire leur progression avec plus de trois heures de roulage par week-end, de quoi apprivoiser la notion de compétition.

Thierry Capela, Kap Media, Promoteur d’Objectif Grand Prix, et la FFM, souhaitent, à travers cette nouvelle formule, favoriser l’accès au sport moto vitesse pour les jeunes

Les possibilités de modifications des machines étant limitées et les pneumatiques identiques pour l’ensemble des pilotes, Objectif Grand Prix est d’autant plus accessible qu’elle est économique.