RACING CLUB 42 : site officiel du club de motocyclisme de LA GRAND CROIX - clubeo

8 décembre 2016 à 22:11

AG du 2 / 12 /2016

Bonjour

Merci aux personnes qui sont venues à l'AG du RC42 ce vendredi soir. Certaines sont excusées car travaillaient ou habitent loin.
Je ne remercie pas celles qui ne sont pas venues. Certaines de ces personnes nous ont demandé de déplacer l'AG à un vendredi soir
car le samedi est souvent déjà pris (sorties, repas de famille, etc.). Seulement, là, elles ne sont pas venues non plus.
Si une réunion par an vous prend trop de temps, à part la faire par texto ou par Tam Tam, je vois pas!
L’année passée nous avons demandé un peu de votre temps pour le club mais personne ne s'est proposé.
Nous essuyons pas mal de critiques de la part de personnes qui ne s'investissent pas. Sachez que notre petite équipe de 5 fait ce
qu'elle peut et fait de son mieux pour organiser roulage, loto et AG (surtout les filles !).
Certains de vous me direz 'oui mais on travaille' ! Ben sachez que nous aussi on travaille.
Maintenant si c'est juste pour prendre votre licence au club et bien il y en a d'autres qui seront ravis de vous accueillir.
Par ailleurs, la ré affiliation du RC 42 a la FFM pour 2018 dépendra de l'investissement des adhérents en 2017 .Pour ce qui est du prêt du matériel, à partir de maintenant, une caution de 300 euros sera demandée.

Nous ferons l’année 2017 comme on pourra (toute aide sera la bienvenue) puis nous verrons en fin d’année comment cela s’est passé
car il y a de beaux projets pour certains pilotes.
En revanche, si rien ne bouge, nous fermerons le RC 42.

Le président