RACING CLUB 42 : site officiel du club de motocyclisme de LA GRAND CROIX - clubeo

28 décembre 2018 à 21:16

Mail FFM aux pilotes

Cela ressemble quand même à une façon détournée de dissuader les Français d'aller sur les courses à risque.
Petit mail de la FFM pour les Pilotes

Cher(e)s Pilotes,

Nous vous informons que cette année, la participation a certaines épreuves de courses sur route sera obligatoirement soumise à la titularité d’une nouvelle licence Internationale intitulée « ICR », vendue au tarif de 1595€.

Cette licence vous permettra de participer à toutes les manifestations de Courses sur Route et de vitesse Internationales (hors championnat du Monde et d’Europe).

Nous appelons votre attention sur le fait que les licences Internationales (hors championnats comme championnats du Monde) ne seront donc plus valables pour les épreuves de Courses sur Route mentionnées ci-dessous.

La licence ICR permettra notamment de participer aux épreuves de courses sur route suivantes (liste non exhaustive) :

- North West 200

- Tourist Trophy

- Southern 100

- GP Ulster

- Macao

Les pilotes titulaires d’une licence Nationale Compétition et/ou LUE et/ou Internationale devront obligatoirement, pour toute participation à une épreuve de courses sur route susmentionnée, souscrire le timbre inter spécifique Course sur Route « ITT », vendu au tarif de 690€ par épreuve.

Nos garanties d’assurances ne couvriront que les licenciés titulaires de la licence spécifique « ICR » ou du timbre inter « ITT » sur les épreuves de Courses sur route susmentionnées.

Nous vous souhaitons une excellente saison sportive 2019.

La FFM